Mathieu Nadeau ing., MBA

Monsieur Mathieu Nadeau est à dans l’industrie depuis 2008. Ingénieur de formation, il a gradué en génie de la construction en 2009 à l’École de technologie supérieure, en plus de compléter en 2012 une maîtrise en administration des affaires (MBA) profil sciences et génie à l’Université du Québec à Montréal. Il est également titulaire d’un DEC en génie civil. Depuis ses débuts sur le marché du travail, monsieur Nadeau a participé à plusieurs mandats de différentes envergures en surveillance, en gestion de projet, en gestion de la construction, suivi et contrôle de coûts et planification. M. Nadeau à eu la chance de participer à des projets très diversifiés.

Ses aptitudes en communications, son orientation client, sa grande écoute ainsi que sa capacité d’analyse et synthèse font en sorte que M. Nadeau à rapidement acquis une expertise en gestion de projets ainsi qu’en gestion de construction. Sa capacité à bien cerner et respecter les contraintes, font en sorte qu’il peut bien les vulgariser et permettre de limiter les impacts en véhiculant l’anticipation des problèmes pour le bon déroulement du projet.

Monsieur Nadeau est reconnu pour son efficacité, son grand sens des responsabilités et son attitude client. Il possède une excellente capacité à développer des relations de confiance durable avec les intervenants qu’il côtoie. Il a acquis une très bonne connaissance de la gestion de projets publics par sa participation aux différents projets exécutés par CIMA+ pour le compte de Société Québécoise des Infrastructures. De par son leadership naturel, Monsieur Nadeau établi un climat de confiance tout au long du projet en mobilisant l’équipe au succès du projet. Au fil des mandats, il a acquis des habiletés en négociation avec les divers intervenants des projets afin de rendre le projet à terme dans les délais et budgets prescrits.